Conférence : La Chari'a en Israël. La dialectique de l'israélisation et de l'islamisation (Pr. Moussa Abou Ramadan)

Dans le cadre de son cycle de conférences et débats d’idées, l’Institut français de Jérusalem a organisé, jeudi 13 juin, une conférence intitulée "La Chari'a en Israël : La dialectique de l'israélisation et de l'islamisation" avec la participation de Moussa Abou Ramadan, professeur de droit musulman et d'islamologie à l'Université de Strasbourg, et membre de l'Institut d'islamologie de Strasbourg.